Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12
Pages : <- 1 2 3 ... 33 34 35 36 37 38 39 ... 42 43 44 ->
| Connaissez-vous bien Poudlard12 ? | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Connaissez-vous bien Poudlard12 ?
Créé : 09/01/2023 à 22:23:21 Décidément, cette pauvre carte du maraudeur a servi à de nombreuses blagues huhu ! :o Je relance donc : Citation : Relance Qui dit début d'année dit soldes, et généralement P12 n'échappe pas à cette règle. Quels soldes existent sur P12 depuis quelques années maintenant ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||||||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 10/01/2023 à 08:25:13
Ce sont les Soldes du Professorat. Durant un mois par an, les élèves peuvent incorporer à la fin de leurs devoirs un bon qui permet d'augmenter la note d'un certain pourcentage (5%, 10%, 15%), pourcentage variable selon les cours. Les cours en question jouent le jeu pendant une semaine avec une alternance.
Je ne sais pas si j'ai été distraite, mais il me semble qu'il n'y a pas eu de soldes du professorat l'an passé. |
||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/01/2023 à 18:49:05 Tout à fait ! Pour l'année dernière, je ne sais plus je t'avoue... mais c'est possible qu'il y ait eu des années sans, ou avec des versions "allégées". Tu peux relancer Joplin ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||||||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 10/01/2023 à 21:36:08
Merci Matoutou.
Citation : Relance
C'est une date historique pour les amateurs de confiseries (jour/mois/année ) |
||||||||
|
Professeur ![]() ![]() Adulte
PJS de Niklaus Travis |
Créé : 28/02/2023 à 18:57:58 - Modifié : 28/02/2023 à 21:51:53 Bonjour bonjour, La fin du Trimestre des Flocons est arrivée, nous nous retrouvons pour les résultats de celui-ci. La relance de ce jeu a tardé durant le trimestre avec seulement un mois d'activité, de ce fait les récompenses seront proportionnelles aux participations. Mais ne vous en faites pas, vous aurez bien des récompenses pour vos participations ! Voici le classement pour ce trimestre :
Joplin Romney
15 points de maison et 5 Gallions Matoutou 10 points de maison et 3 Gallions Romie Keffer 5 points de maison et 2 Gallions
Annonce : Ce topic va être verrouillé pour vous proposer un nouveau format de jeu. Edit de Yoann : Récompenses distribuées PJS de Niklaus Travis
||||||||
|
Maire de Campolard-en-Haut Procureur du Ministère ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 17/09/2023 à 22:57:54 Personne ne joue ? Je dirais le 1er mai 2016 (01/05/2016) Joplin ? Avec l'ouverture d'Honeydukes et la création des dragées ^^
|
||||||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 18/09/2023 à 06:20:49
Coucou Artus ♡ !
Effectivement, tu as la bonne réponse.
|
||||||||
|
PNJ |
Créé : 18/09/2023 à 18:47:14 Alors je relance. Citation : Il s'agit du nom d'un "dieu" que vénéraient les anciens Poufsouffle.
|
||||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 19/09/2023 à 17:50:11
Scratt, rongeur de l'Âge de Glace ?
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||||||
|
PNJ |
Créé : 19/09/2023 à 19:02:28 Absolument Clairet ! GG o/ A toi.
|
||||||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 19/09/2023 à 19:17:44 Olalah. Je me souviens avoir fait partie de ces adorateurs de Scratt hahaha. Ca n'avait absolument aucun sens.
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||||||
|
PNJ |
Créé : 19/09/2023 à 19:48:44
C’est ça qui rendait le truc encore plus drôle. C’était absolument absurde lol et chaque maison avait son « dieu » à l’époque. J’en garde un souvenir mémorable haha
|
||||||||
|
|
Créé : 19/09/2023 à 22:51:58 Citation : A reçu la toute première Médaille du Mérite Magique Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||||||
|
PNJ |
Créé : 20/09/2023 à 09:04:42
Je ne résiste pas à ce jeu ^_^
Il me semble que c'est Coconut Dynamite qui a reçu la première médaille du Mérite Magique en 2010 : ici
|
||||||||
|
|
Créé : 20/09/2023 à 10:25:36
Oui. C'est bien elle. Bravo ! A toi !
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||||||
|
PNJ |
Créé : 20/09/2023 à 11:01:11
Merci Clairet !
Premier/Première dans cette fonction ![]() Deux réponses sont possibles.
|
||||||||
|
PNJ |
Créé : 20/09/2023 à 16:06:40 Je dirais Babacooll ! Qui est d'ailleurs, si je ne me trompe pas, le créateur du chat sur P12. Avant sa création, il n'y en avait pas ^^
|
||||||||
|
PNJ |
Créé : 20/09/2023 à 17:51:17
Ouii, Artus !!! C'est bien ça. À toi ^_^
|
||||||||
|
PNJ |
Créé : 22/09/2023 à 11:25:07 Alors... Je suis sortie avec le fondateur de Poudlard12 et cela m'a valu un bannissement à notre rupture. De qui s'agit-il ? ^.^ Je ne sais pas si c'est retracé dans les livres de l'histoire de P12 mdr
|
||||||||
|
PNJ |
Créé : 22/09/2023 à 11:48:19
Il me semble avoir lu qu'il s'agit de Padmé Amidala. (Ici)
|
||||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 33 34 35 36 37 38 39 ... 42 43 44 ->
Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5